vacances

Publié le 1 Juin 2012

envie de vacances en ce moment . comme on peut partir en dehors de juillet et aout on va voir pour les jours qui viennent . ne serait ce que 3 jours au bord de la mer. enfin 3 nuits qui feraient 5 jours . on a la chance d'habiter pas loin 

 

blog108

pas sur la côte d'azur ni sur ce voilier mais vers Hossegorla côte d'azur il faut prévoi au moins une semaine . on va se contenter de la côte atlantique

Lacanau 042

ou vers Biarritz

Biarritz-b-065.jpg

 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #vacances

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Vous avez bien raison de partir surtout en dehors de la foule. moi aussi j'irais bien en vacances en ce moment car pas mal de soucis en ce moment ...<br /> <br /> <br /> Bisous et profitez.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon courage bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Toutes les côtes françaises ont leur charme!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aima bien la Bretagne aussi ! mais il faut au moins une dizaine de jours . bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> moi je vais souvent a biscarosse j'adore l'ocean,,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens d'y passer l'après-midi. bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh! que oui, cela fait du bien...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je reviens de la plage .bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien Margaux ! t'es pas raisonnable ... Des vacances enfin quoi ?????<br /> <br /> <br /> j'ai reçu ta carte ce matin et tu recevra la mienne demain .Nous avons eu la même idée en même temps .<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> si si si des vacances ! na ! bises<br /> <br /> <br /> <br />