une belle rose

Publié le 25 Mai 2012

différentes stades de mes roses sur un rosier dans mon jardin; les photos sont de début mai .

une rose d'abord en bouton

roses 003

puis épanouie

roses-004.JPG

 

et plus ouverteles les pétales vont tomber

roses-002.JPG

j'ai d'autres rosiers ; des rouges des roses anciens 

mais j'aime bien ce rosier et les couleurs de ses roses

 

elles sont sur le même rosier en même temps . elles ont toutes été abîmées par les pluies. je les ai coupées et elles redonnent .

 

bonne jjournée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #fleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon week end Margaux! gros bisous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très belle rose, c'est ma fleur prefférée.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est d'une belle couleur, lumineuse ; bonne soirée, bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et elle sent bon! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as de très belles roses<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Dommage que la pluie ait tout abîmé...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça refleurit bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />