un petit tour à Bordeaux

Publié le 24 Novembre 2012

un beau soleil l 'ouverture du salon des antiquaires , on s'est décidé à aller faire un tour à bordeaux hier après-midi. le salon est sur la Place des Quinconces on est arrivé par le bas de la place prés des colonnes côté Garonne

quinconces-001.jpg

je vous montre des détails

detail-des-colonnes-014.jpg

des proues de navires et des ancres

bateau-lampadaire005.jpg

un lampadaire les deux lampes sont soutenues par un bateau

 

puis on a fait les allées entre les stands et on est remonté jusqu'à la fontaine des Girondins

fontaine-quinconces010.jpg

un des deux bassins ; j'adore cette fontaine

fontaine-quinconces009.jpg

une partie du monument;

sur les côté latéraux des espaces boisés

allees-quinconces017.jpg

 

ici les feuilles sont toutes tombées

 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #bordeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une belle balade. Ici elles tombent sous la poussée du vent.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Belles photos,c'est l'automne...il n'y a plus qu'à rammasser les feuilles.<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça tombe ces jours ci ; bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe fontaine.De temps en temps avec les webcams des villes, je vais visiter Bordeaux et des autres villes,voir aussi la météo et elle y est cette place,et il y a un manège dessus,j'ai<br /> fais une sélection,j'y vois aussi quai porte Cailhaud et garonne rive droite,bisous et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour la visite, moi je ne connais pas Bordeaux, j'y suis passée mais jamais arrêtée pour visiter !<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle s'est embellie . bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore cette place  j'en ai aussi de belles photos de la dernière fois que je suis venue<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est belle ; bises<br /> <br /> <br /> <br />