un joli papillon

Publié le 1 Septembre 2011

j'ai aussi reçu une jolie carte avec un papillon c'est ma maman qui me l'a envoyé. c'est une carte pliante et en relief j'étais pas sûr de pouvoir numériser sans écraser le papillon qui était à l'intérieur .

papillon b n0151

ça c'est la premiére page le papillon est aussi en relief .

 et voici celui de l'intérieur:

papillon 0150

là il est un peu écrasé mais ouvert il est impressionnant et très beau ;

bonne journée

 

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #cartes anni ,fête,valentin,pâques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Il est beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui surtout posé sur mon bureau<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Margaux oh quelle est belle ! une petite merveille . merci d'être passée chez moi bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et bien ce matin je t'ai envoyé un petit courrier et j'ai voulu y mettre un joli timbre et figures toi que la poste belge ne fait pas de timbres de collection pour l'étranger grrr!!! Ca m'a<br /> royalement énervé!!!<br /> Aujourd’hui j’ai rempli mon rôle de Nanie pour la première fois et je pense qu' Anaë y a pris goût enfin de mes bras lol!!! Il m’était interdit même de m’assoir mdr!!! Et je pense surtout que ses<br /> parents, eux, ont pris goût à leur petite liberté de quelques heures!!!<br /> Voilà, je te souhaite une agréable soirée et te dis à demain<br /> Gros bisous<br /> Domi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça sert à ça une nanie profites en bien<br /> <br /> <br /> pas grave pour le timbre<br /> <br /> <br /> bisous à toi et à Anaë<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Jolie attention mais cela ne m'étonne pas de la part d'une maman et un bon anniversaire à peine en retard :) Très gros bisous Margaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vraiment magnifique<br /> une belle carte<br /> UN JOYEUX ANNIVERSAIRE !! oh<br /> c'est vrai que tu m'as dit que tu étais vierge<br /> lorsque j'ai fait mon article sur le signe zut<br /> quel jour était-ce ??<br /> <br /> bisous<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci . c'est passé.le 30 août.<br /> <br /> <br /> bisou et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />