un joli bouquet

Publié le 8 Juin 2011

je viens de recevoir un joli bouquet. je vais le partager avec vous.

fleurs-b--003.jpg

Les pivoines roses , les iris bleus et quelques roses blanches . N'est ce pas qu'il est magnifique!

mais je pars en vacances vendredi . mon pauvre bouquet, je n'ai que deux jours pour en profiter . il sera fané quand je reviendrai.

Quel dommage . j'aime tant les fleurs .

 

fleurs-bl-002.jpg

 

bon après-midi

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #fleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> vous avez de la chance d'avoir recevoir un joli bouquet de fleur ;) Merci bien de le partager avec nous ;) bonne vacance ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci . je rentre .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> effectivement !!!!! c'est bien dommage !!!!<br /> en tout cas bonnes vacances !<br /> ;)<br /> Margaux<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci je ferai le théme papillon à la rentrée .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh tu en as de la chance. il est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui et je vais l'abandonner.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore les Pivoines, elles sont superbes ! Merci pour le partage Margaux ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> plus qu'un jour pour en profiter<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je m'apprête de nouveau à prendre un long week-end, pas certaine de passer avant lundi peut-être même mardi, donc je viens déjà te le souhaiter agréable, en espérant que nous aurons quelques doux<br /> rayons de soleil.<br /> Gros bisous à toi.<br /> Domi.<br /> ps : il est magnifique et merci de ce partage!!!<br /> Je t'envoie mon adresse tantôt!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vite l'adresse . quoique j'emporte l'ordinateur mais pas sûr que je le regarde en vacances . dépendra du temps ;<br /> <br /> <br /> <br />