un dimanche à Cap-Breton

Publié le 5 Juin 2012

il faisait meilleur vers le pays basque qu'à Bordeaux ; nous sommes arrivés à Cap-Breton sous les nuages et avec du vent ;

capbreton-022.JPG

la plage landaise en regardant vers Bayonne

 

mais les nuages se sont dispersés et il a fait beau et chaud l'aprés-midi

 

capbreton-090.JPG

la jetée qui protége le chenal pour aller au port

 

il y avait un fête de la mer

capbreton-082.JPG

un bateau dans le chenal

capbreton-011.JPG

le bateau des secours en mer

 

la jetée entre l'océan et le chenal qui va au port;

capbreton-062.JPG

sur la jetée en regardant vers le port et la ville

capbreton-047.JPG

l'extrémité de la jetée avec des phares de chaque côté du chenal; la marée est en train de monter

capbreton-025.JPG

la jetée à marée basse

 

capbreton-094.JPG

un voilier dans le chenal

 

bonne journée

margaux

Rédigé par Margaux33

Publié dans #aquitaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très beau cpa breton<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de la balade iodée... <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Que c'est joli. J'adore la mer mais je n'ai malheureusement pas la chance de la voir souvent... j'habite trop loin!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as la montagne ! j'adore les alpes !bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elles sont belles nos côtes et j'adore tes photos de la jetée ! Bises et bonne fin de journée Margaux.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est joli je connais et moi si dimanche il fait beau c'est biscarosse,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> biscarosse est plus près . bises<br /> <br /> <br /> <br />