timbres écolos

Publié le 11 Mars 2013

où timbres pour lettre verte .

un timbre de distributeurt-distrib-verte-0005.jpg

beaucoup de carnets de timbres auto-adhésifs sont des timbres pour lettre verte . au delà de l'écologie je soupçonnela poste de vouloir faire de l'économie .

t--verte--015.jpgbloc avec timbre vert au milieu

 

des auto-adhésifs

numérisation0001

à part Nougaro tous les autres sont des timbres verts même celui des voeux !

 

bonne journée verte

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #philatélie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Lza semaine^prochaine tu auras un timbre qui vient de très très loin !<br /> <br /> <br /> tis bos Margaux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci d'avance ;bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme moi <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe article avec une belle variété de timbres verts. Je n'utilise maintenant que ceux-là , il sont moins chers et pour la France ils sont acheminés aussi rapidement que les timbres<br /> prioritaires ..<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ça va aussi vite ; bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolis timbres,je t'ai préparée une lettre,te la poste dès que possible.Bisous bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup . bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est surtout que plus en plus chère , moi aussi je collectionne<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne collectionne plus tout ; bises<br /> <br /> <br /> <br />