tableau du samedi : Toulouse-Lautrec

Publié le 4 Août 2012

qui et surtout quelle toile vais je mettre . voyons voir.

Toulouse-Lautrec-Jane-Avril-dansant--012.jpg

 

Jane Avril dansant

Henri de Toulouse-Lautrec(1864-1901) est un peintre post impressionisme

 

bon samedi

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #oeuvre d'art tableau

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> c'est très beau ce tableau,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime bien toutes ces tenues de danse. gros poutous margaux <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ce peintre<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore Toulouse Lautrec. Merci.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Comme tu m'as dit que tu avais des soucis pour publier des coms sur mon blogger, j'ai refait un blog sur OB.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais te revoir alors . il faut sûrement que je me réabonne ;  j'ai aussi des problèmes avec Abby qui estparti sur  Eklablog et mireillo je ne reçois pas les notifications . <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />