tableau du samedi : Folon

Publié le 29 Décembre 2012

Folon est un artiste belge 1934 -2005;

Folon-voyage_brun.jpg

image pris sur le net

 ça change de ses oiseaux et de ses hommes- oiseaux;

mais toujours un univers surréaliste et poétique  avec des couleurs douces

 

bon samedi

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #oeuvre d'art tableau

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime beaucoup Folon -<br /> <br /> <br /> ce tableau change un peu de ce qu'il fait en général, c'est sûr !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette participation<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soriée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> des tons doux !  mais c'est quoi le tableau ?<br /> bonne fin de journée- bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> vu le titre et mon ressenti ;peutêtre un voyage intérieur ; ou un vilage merveilleux suspendu dans l'espace ; bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Margaux !<br /> <br /> <br /> J'adore les couleurs .<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime bien ce tableau, il m'évoque le calme, il est apaisant même !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui apaisant ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> on dirait un village au loin<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense pareil mais ça peut être une île ,un paradis ; bises<br /> <br /> <br /> <br />