sur un banc à Royan

Publié le 13 Juillet 2012

je continue mon petit tour de la plage de Royan-Pontaillac .

royan-bl012.jpg

au bord sur l'esplanade on peut s'assoir . beaucoup de bancs étaient pris mais il restait un banc en demi cercle près des escaliers qui ménent à la plage

royan-027.JPG

une moitié de ce banc ; on s'y assis un instant

royan-038-copie-1.JPG

un des bancs le long de la plage celui -ci est en haut du jardin on y une superbe vue

royan-040.JPG

on voit la marée basse  on peut descendre à la plage par le chemin devant . ou redescendrele long de  la route

royan 029

voilà le jardin  on était en haut sur ce banc ;

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #vacances

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Beaucoup de personnes sur les bancs, mais apparment pas beaucoup sur la plage ! Quelle belle vue il devait y avoir depuis ce banc ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai pris les photos vers 13h avant le rush de l'après-midi. bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa ces bancs de Royan, j'ai un grand souvenirs de restaurant un soir sur le port...c'était au début des années 80.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> un peu trop de restaurants mais pas terribles . ça se dégrade surtout en été . bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon si je pouvais me transporter là-bas car il y a du soleil et le fait que j'ai acheté deux bikinis donc j'aimerai bien les mettre<br />
Répondre
M
<br /> <br /> la pluie arrive ; bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh j'aime beaucoup la photo du banc face à la mer .<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> on s'y est assis; on était très bien ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très belles photos Mamè va aimer les bancs,je te souhaite un très bon vendredi,belle journée,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />