première carte

Publié le 22 Juin 2012

ma mére est en Savoie  pour une semaine j'ai reçue sa première carte areches-alpes-maman-n0013.jpg

ma maman est agée mais elle partait avec un bus een voyage organisé et des gens qu'elles connait .elle adore voyager . elle connait déjà toute cette région mais elle est contente d'y retourner .

 

une pensée à Tataflo qui n'habite peut être pas loin

 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #cartes postales

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Très jolie carte !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je connais Arêches, c'est très beau.  J'y suis allée lorsque mon mari travaillait à Bourg St Maurice,  avec mes petits-enfants.<br /> <br /> <br /> C'est juste après le lac de Roselend et au sud de Beaufort.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement.  Dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon voyage a ta maman<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle revient dimanche ; les cartes arriveront encore après ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'habite la Haute-Savoie, le département voisin.<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas du tout Arèches.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> deux beaux départements . bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  c'est une bien jolie carte,je te souhaite un bon vendredi,belle journée,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as la chance d'avoir ta maman c'est bien ! Je lui souhaite un bon séjour .<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui  bises<br /> <br /> <br /> <br />