poisse électrique

Publié le 20 Décembre 2012

depuis deux jours ,la poisse . heureusement que j'avais écris mes articles la veille au soir . mardi matin vers 7h panne d'électricité dans tout notre quartier . la panne a duré deux heures . c'est vrai qu'on a eu de la pluie et des orages la journée d'avant . mais je ne sais pas si ça vient de là .

clipart meteo temps 280

et on n'est plus habitué. il restait de l'eau chaude pour se laver . mais pas de lumière ,pas d'ouverture des volets roulants ,pas de télé, pas d'ordinateur . pas de café ...

on avait allumé des bougies et une lampe torche mais c'est pas terrible . j'ai même pas pensé à prendre les bougies en photo. finalement on a été prendre un petit déjeuner au Reinitas à 100m de chez nous . c'est comme ça qu'on a vu EDF en train de travailler sur le transformateur .

mélange 027

 

ma cafetière qui ne me servait à rien .

 

et hier mercredi matin je veux ouvrir l'ordinateur et alors là c'est l'écran qui ne me mettait plus aucune icône . j'avais pu allumer , ouvrir ma session, et plus rien un écran noir avec juste le curseur de la souris visible . GRrrrr

disney 062

 

mon mari a réussi à restaure à partir de la veile au matin ; tout est revenu ; à priori je n'ai rien perdu . 

 

mais pas trop pu aller sur OB ni faire d'articles

 

je croise les doigts . pour que ce jour,  jeudi, tout se passe bien ( article programmé)

 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #histoire,événement

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> et tjs des soucis<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça s'arrrange<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> te tracasse pas Margaux il y a des jours comme ça et parfois ça dur ...<br /> <br /> <br /> Bon courage bises Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pas la fin du monde ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai connu ce genre de journée pas plus tard que le mois dernier..<br /> ça fait tout drôle..<br /> <br /> <br /> et glagla dans la maison<br /> <br /> <br /> et même pas un café !<br /> <br /> <br /> ça rend grognon ! ;)<br /> <br /> <br /> c clair !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle <br />
Répondre
M
<br /> <br /> maintenant tout est électrique ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha la poisse oui quand tout est électrique- les volets pas de sécurité pour ouvrir manuellement ?<br /> un café au coin de la rue- sympa - ça change-<br /> j'espère que tout va fonctionner-<br /> gros bisous :!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> les volets du garage seulement . bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as de la chance , car par chez nous les pannes sont réguliaires tellement que le réseau est vieux . Chaque année on doit avoir hors neige à deux jours de coupure . La dernière est sans raison<br /> et à duré 3 heures et l'avant dernière a duré 4 heures .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non c'est rare heureusement . bises<br /> <br /> <br /> <br />