petit bac chez Nini : lettre B

Publié le 20 Novembre 2011

ce dimanche au tour de la lettre B . Alors là je suis fière c'est l'initiale de mon vraie prénom Brigitte

 

b-numerisation0045.jpg

lun B issu d'un abécédaire au point compté

 

Prénom Féminin : Brigitte ou Bertille si vous m'interdisez de mettre mon prénom

 

prénom masculin : Bertrand

 

Ville : Bouillon en Beigique la ville de Godefroy de Bouillon ( les croisades)

Bouillon-.jpg

 

 

métier :  Batteur (musicien

numérisation0059

fleur : Bégonia

 

fruits : Banane

 

chanteur:(  David)  Bowie

 

Bowie

 

film : Bons baisers de Russie avec James Bond

 

émission TV : Bibliothéque Médicis sur la chaîne Sénat (j'ai failli ne rien trouvé, c'est pas mon truc la TV )

 

bonne journée

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #défis et tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un beau parcours... c'était le bon temps...les croisades! lol<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te laisse les croisades j'aime la ville de bouillon mais j'aime mon confort actuel ! en plus si tu visites le château on voit les oubliettes ; aucune chance de s'en sortir !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo Margaux !! c'est bien trouvé !!<br /> bon aprem  bises <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'connais pas la ville de bouillon... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est à la frontiére franco-belge dans les Ardennes . une ville touristique très agréable<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Nous avons 2 réponses en commun fleur et fruit je n'aurais pas penser au métier que tu nous as proposer!!<br /> <br /> <br /> A dimanche prochain ce sera un peu plus compliquer.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> à dimanche prochain . plus difficile mais j'aurai plus de temps<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Comme ville je pensais que tu allais mettre Bordeaux...<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais je me suis dis que beaucoup mettrais Bordeaux;<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />