p'tit bac défi

Publié le 18 Septembre 2011

 

 

Nini nous demande un p'tit bac avec la lettre A pour ce dimanche.

Prénom féminin : Alice


alice.jpg

photo du web

 

prénom Masculin  : Alain ( comme Alain Delon)

 

Métier : Agriculteur

agicilteurmages.jpg

photo du web

 

Ville ou pays : Andorre

 

Andorre 0082

 

 

fleur : Aubriétes

maman80ans 056

fruits: Abricots

mélange 010

 

chanteuse : (Isabelle) Aubret

 


film : Autant en emporte le vent

 

émission de télé : Avis de recherche

 

 

voilà pour ma sélection  de ce dimanche

bonne journée

 

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #défis et tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup cette chanson bien que le texte soit horrible. Je viens de tremper un doigt dans ma confiture d'abricots.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est vrai mais c'est bien chanté . je veux bien gouter ta confiture<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir, pas mal ton défi,la fleur je ne connais pas,bonne semaine et bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une petite fleur qui peut faire des bordures<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbe Isabelle Aubret tout comme cette chanson. Je mangerais bien un abricot au passage quand même ! Bisous Margaux, bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui! Alain! Il était pas mal mignon quand il était jeune mais il vieillit mal....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh comme tout le mone<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça alors !! Transmission de pensées. j'avais laissé un blog en jachère et pour lui redonner du tonus j'ai lancé ce jeu. C'est en lisant les coms chez Mamé que j'ai appris. Si j'étais venue chez toi<br /> avant peut être que j'aurais évité, désolée.J'ai l'intention de lui donner une variante chaque semaine en corsant le jeu<br /> Bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pas moi qui gére . je veux bien participer aux deux jeux ! bises et bonne soirées<br /> <br /> <br /> <br />