musique cool ce dimanche : Belle et Sébastien

Publié le 10 Mars 2013

une musique d'une série télévisée es années 65;

 


 

bon dimanche

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ah j'ai beaucoup aimé le feuilleton, en film,j'ai suivis toutes les series.Sébastien parmi les hommes,avec la Marymorgane et Mehdi est super mignon.Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te souhaite une belle journée, bisous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'avais adoré le feuilleton avec Mehdi!<br /> <br /> <br /> je n'ai jamais regardé le dessin animé!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon fils a vu le dessin animé j'en ai vu un peuavec lui mais c'est le feuillleton que j'ai suivi quand moi j'étais jeune . bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Margaux c'est sympa cela change bonne idée !<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche bises Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'avais oublié qu'il y avait aussi un dessin animé!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je préfèrais le feuilleton ; bises<br /> <br /> <br /> <br />