musique cool ce dimanche #7

Publié le 8 Janvier 2012

un peu de musique dans ce monde de brutes ! de la chanson douce ou planante;

bonne-nuit-2-images.jpg

je commence par une berceuse Manga

 

 

puis par une musique d'ernesto Cortazar que j'ai découvert en surfant sur le web

 

 

deux genres trés diffèrents

bon dimanche

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je découvre<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie cette musique de Cortazar !!!! Bonne soirée. @+ Amicalement. Patrick.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bien la j'aime mieux la planante ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Margaux bises Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'en mets pour tous les goûts ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour MArgaux, <br /> <br /> <br /> magnifique partage j'adore les deux, mais la deuxième vidéo est sublime.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une douce berceuse !! merci !! toute mimi cette vidéo !<br /> bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />