lundi classique :

Publié le 18 Février 2013

du classique revisité par Wendy Carlos  dans Orange Mécanique

l'ouverture de Guillaume Tell de Rossini

 

la marche 1 d' Elgar


 

bonne jorunée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'étais ado quand j'ai vu ce film qui m'a profondement marqué: Musique superbe!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas vu des extraits seulement . film très dur . bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Margaux bon choix pour ce début de semaine !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon lundi.<br /> <br /> <br /> Bizzz)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très connu le 1er morceau en effet.<br /> <br /> <br /> Passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Margaux, <br /> <br /> <br /> Oups, Orange Mécanique... je ne l'ai jamais vu, et ne le verrai jamais non plus, je n'aime pas ce film.Par contre la musique sans souci, un beau partage. <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'avoue ; je n'ai pas vu le film non plus . mais les musiques sont très belles . bises<br /> <br /> <br /> <br />