L'épiphanie, vive la reine

Publié le 6 Janvier 2011

C'est aujourd'hui l'épiphanie, le jour des rois . Qu'on y croit ou pas cette tradition me plaît . J'adooooore la galette des rois à la frangipane.

cc ca 060066

 

J'en ai déjà mangé ces jours ci et je continue ce soir . Pour mon régime je vous dis pas, c'est la catastrophe . Bon pour le moment,  je ne maigris pas mais je ne grossis pas non plus, c'est toujours ça;

Ce soir je suis invitée à une réunion de mairie pour la révision des listes électorales . Et à l'issue de cette réunion, devinez quoi il y a ?

Les voeux du maire et de l'adjoint délégué avec partage de la  galette des rois.

Bon épiphanie à tous

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #noël nouvel an (+chin) galette des rois

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Margaux,<br /> Et bien moi aussi je suis très gourmande, j'adore la "galette des rois", j'en ai déjà mangé plusieurs fois, et je me régale toujours..... Bonne soirée, amicalement, à bientôt. "Miss Mary"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens de manger la galette offerte par la mairie. toujours aussi bonne<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> On est d'accord pour les 100 grammes!<br /> Ben c'est marrant, car d'habitudes je ne l'ai JAMAIS! Depuis que je suis toute petite, je ne me rappelle pas l'avoir eu une seule fois (bon sauf quand on trichait, mais ça c'est trop facile)<br /> Bref, en général, je mange plus la galette pour la frangipane que pour la fève... ;p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> d'accord avec toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hey! Moi j'en ai mangé une hier et j'ai eu la fève! Ihih!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toi la reine alors;tu as de la chance moi j'ai pas eu la fève.<br /> <br /> <br />   juste 100grammes de plus là où il faut pas<br /> <br /> <br /> <br />