Vendredi en rock

Publié le 11 Novembre 2011

sur un air de rock pour Covix ce vendredi ;c'est le 11 novembre je sais mais je n'allais pas vous mettre une marche militaire ! encore qu'il y en ai de très jolies .

led zeppelin

photo pris sur le net.

 Led Zeppelin

 

 

 

plus récent et plutôt rock à billy : Superbus

 

 

 

puis Nirvana

 

il y en a pour tous les goûts .Pour mon premier jour en rock  j' ai eu du mal à choisir entre les classiques comme Presley , Bob Marley, les Stones et plein d'autres ; je voulais mettre tous ceux que j'aimais .

 

  bonne journée

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne semaine OB semble remarcher ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci d'avoir rendu hommage aux poilus, de la grande guerre Margaux. C'est touchant vraiment<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un minimum bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu aimes beaucoup cette musique et voulais nous mettre tous tes coups de coeur !!<br /> hélas pas assez de place  lol<br /> un beau choix tout de même<br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y en aura pour les autres jeudi bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Margaux33,<br /> <br /> <br /> J'aime bien, moins fan de Nirvana, pour Bob Marley, je pense qu'il y a sa place, c'est une rubrique Rock et pop, ou éventuellement dans la variété... mais je le verrais mieux ici.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je suis fan de Nirvana... souvenirs d'adolescence avec mes frères...<br /> <br /> <br /> Passe une belle jorunée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />