fleurs sous la pluie

Publié le 20 Juin 2012

hier nous avons eu de la pluie toute la matinée ; même si on en a besoin ,les fleurs sont toutes en train de tomber , les pauvres . quelques unes résistent et s'ouvrent .fleurs-006.JPGfleurs de grenadiers nains

fleurs-007.JPG

boutons floraux sur le grenadier nain

 

fleurs-002.JPG

et de belles roses qui ne m'appartiennent pas

 

bonne journée fleurie

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #fleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Oui, moi aussi ça me fait râler de voir toutes ces fleurs abîmées par la pluie mais hélas on ne peut rien y faire.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très très belles les roses!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est très joli j'aime beaucouop ,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il faisait doux hier après-midi je suis allée vers le bois et jai pris des photos aussi... auourd'hui il fait lourd je trouve. Bonne après-midi Margaux !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui cela fait des dégats la pluie ! Cette nuit un orage est passé ! Mais plus de bruit que de pluie .<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> à nouveau du soleil ;bises<br /> <br /> <br /> <br />