du jazz

Publié le 5 Janvier 2012

embarras du choix ! qui vais je mettre?

sax musique 161

allons

 

 

 

petite fleur

bon jeudi

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aime bien ces deux dernière vidéos, c'est aussi d'une autre époque.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonne journée,il ne fait pas beau enfin c'est l'hiver,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi j'aime beaucoup la photo sur le premier morceau  Je suis assez difficile avec le jazz, j'ai du mal, j'aime<br /> les balades de Stan Getz par exemple... bisous Margaux.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je mets ce qui me plait à écouter ! après je suis pas experte en jazz. bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'avoue avoir un peu de mal avec certains morceaux de jazz. Je te souhaite une douce soirée, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai des préférences pour certains morceaux . bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel plaisir<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le Jazz aussi et là j'ai fait une decouverte<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />