des timbres

Publié le 11 Janvier 2012

j'ai reçu des timbres de mes copinautes, Dame Mauve et Tataflo, je vous en montre quelques uns.

 

 chien-St-thome-0009.jpg

un beau chien des iles ST Tomée et Principe

 

timbres-recus-0010.jpg

Marylin et autres timbres

ce sont des échanges organisés par Lady Marianne

 

merci à elles deux je leur enverrai des échanges à mon retour

Merci Dame Mauve et Tataflo


bonne journée

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #philatélie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci pour ta réponse ;) bonne soirée Margaux.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soriée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> en haut à droite je vois deux oiseaux ... mais je n'arrive pas à voir quel Pays ?<br /> <br /> <br /> il est mimi ce timbre.. jamais vu.<br /> <br /> <br /> les autres aussi !!<br /> <br /> <br /> soit dit en passant :;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est allemand. bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> des timbres, j'en avai plein, plus de 4000 et j'ai tout vendue dans des vide-grenier car je ne suis pas philatéliste, mais il y en avait de très beaux.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un bel échange<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je te souhaite un bon jeudi,bises à plus tard<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />