des cartes dans ma bAL

Publié le 10 Octobre 2012

j'ai reçu d'autres cartes . le facteur passe très tard chez moi. je vous en mets quelques unes qui sont scannérisées celle que j'ai reçu hier viendront dans les jours suivants 

d'abord de Mireille fontaine-p-mreille-003.jpgfontaines-mireille-0004.jpg

des fontaines de Provence et des timbres pour ma collecton et une belle enveloppe

 

de Lady Marianne

 

la-palme-lady-0001.jpg

une belle carte de La palme avec un beau soleil . sauf que  le soleil il était pas là quand j'y suis passé . avec un beau timbre

 

d'Evelyne l'instinct de thés

Corse-Evelyne-0003.jpg

une fontaine corse sur la route de Piana à Porto

 

et une de Mamé avant sondéménagement Argeles-mame0001.jpg

Argeles la mer avant que Mamé grimpe dans sa montagne .

 

merci à toutes

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #cartes postales

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très jolie la fontaine de Corse, les autres aussi,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui; bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont belles<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> les fontaines sont superbes ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui elles sont belles .bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de belles cartes ! bravo à toutes-<br /> bises !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aurais pu prendre la même sans les ânes mais la route ne s'y prêtait pas, nous n'avons pas pu nous arrêter.. Bises !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec les ânes c'est bien ! bises<br /> <br /> <br /> <br />