défi vacances

Publié le 23 Août 2012

toujours le théme des vacances pour le defi de Dame Mauve

je pioche dans les ancienne puisque les vacances sont pour plus tard .

Pyrénées 103

un lac des Pyrénées pour se rafraichir.

ça change de la mer

mais l'eau est trop froide pour y mettre les pieds

 

Pyrénées 094

les moutons en liberté

 

Pyrénées 127

un petit à lourdes  vue de la grotte

 

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #vacances

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ça c'est une vraie vie d emouton...tout en liberté <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avant de redescandre dans la vallée; bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je fais ma p'tite balade sur les blogs et je te fais un p'tit coucou. J'aime beaucoup les Pyrénées, ta photo de Lourdes me rappelle mes vacances de l'an dernier en juin. Jolis souvenirs ... Bises<br /> et bon week end<br /> <br /> <br /> Lilly <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la rue qui descend à la grotte même hors saison est pleine de monde; de religieuses de soignantes ou brancardiers . ques des magasins de souvenirs pieux .<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
Froid ou pas ça avait l'air sympa ! C'est vrai que l'été je cherche le soleil, mais pendant une année à canicule un lieu plus frais c'est une bonne idée, surtout si les paysages sont si jolis !<br /> Bisous margaux
Répondre
M
<br /> <br /> ça change et je ne connaissais pas Lourdes ! bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est très neaux, les lacs de montagne.... je m'étais baignée une année...il y a bien logtemps...mais l'eau froide, c'est vrai! Suis allée à Lourdes, 3 fois.
Répondre
M
<br /> <br /> c'est la premuére fois que j'allais à Lourdes . bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je met les pieds dans l'eau 40° chez moi aujourd'hui !!!!<br /> <br /> <br /> Bises beau défi !Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il fait moins chaud ;33°;ouf ! bises<br /> <br /> <br /> <br />