de belles cartes ! de Dame Mauve et de Figaro

Publié le 20 Avril 2012

je vous montre les belles cartes que j'ai reçues ; Gruissan-violette-0005.jpg

Gruissan; carte  envoyée par Dame Mauve en vacances la-bas

(et qui a rencontré Lady Marianne)

Grenoble-Figaro-0002.jpgGrenoble ;carte de Figaro (les bafouilles de)

deux très belles cartes merci à elles

 

bonne journée

Maragux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #cartes postales

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ce sont de belles cartes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belles cartes bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha oui Gruissan c'est mon coin !!<br /> il ne fait pas beau en ce moment-  sniff !<br /> bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ici non plus bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La balade dans la bastille de Grenoble, le mieux c'est de grimper par le sentier et redescendre par ls oeufs, et surtout profiter du Vercors, c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai été à grenoble mais je me souviens pas<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De belle carte ! et j'ai cru que tu t'étais trompé que c'était une carte de Lady !!!Mais c'est vrais que Violette a été y faire un tour <br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien une de Violette ! bises<br /> <br /> <br /> <br />