chansons variétés le mardi #3

Publié le 6 Décembre 2011

variétés internationales

musique 119

je vous avais demandé comment mettre une vidéo Youtube l'une d'entre vous m'a envoyé le lien de littles boxes  je vais essayer de mettre ce lien . j'espére que ça va marcher.


 

une deuxième vidéo


 

bon mardi en chanson

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Hé béh ça fonctionne... victoire sur youtube... Félicitation... Hihihi. Bonne soirée. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai réussi !merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
trés bon choix j'aime beaucoup,bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime toujours autant "Little boxes" ! Bonne soirée Margaux. Le fond on le voit quand on repart non ? J'y vais ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça fait partir<br /> <br /> <br /> loin...en arrière tout ça !!<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> (chut cricket !!)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ! bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est pas mal, surtout la seconde.<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as réussi à mettre un fond, bravo...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />