Cercle polaire

Publié le 13 Septembre 2011

mes parents ont beaucoup voyagé et je viens  de retrouver cette carte .numérisation0256

 

 

numérisation0257

au verso on voit la date .

 

ils ont passé le cercle polaire au cours d'un voyage en Norvége ; ils sont revenus enchantés

bonne journée

Rédigé par Margaux33

Publié dans #cartes postales

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Margaux j'adore cette carte qui m'inspire a la fraicheur ! 34° chez moi c'est pas tenable !<br /> Une bonne fin de journée !Bises Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'avais plus tes articles c'est Abby qui m'a redonné ton blog . j'essaye de voir ce qui cloche dans mon inscription<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mes parents aussi ont fait un voyage là bas, c'était en juin de cette année...<br /> Il faisait jour 24h/24 à cette période alors ils étaient un peu déboussolés et avaient du mal à dormir.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça les a pas génés<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je sens le froid mais c'est si beau, un paysage qu'on ne connaît pas ici ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ça rafraichit ; je préfère avoir chaud<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca doit être à voir ! Mais je ne saurais dire si ça me tente...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui moi je préfére sur carte mais d'aprés mes parents c'étaient magnifique . ils ont fait la Laponie en m^me temps  je mettrai les cartes plus tard<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aimerais bien visiter le cercle polaire...<br /> Bise set bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et non ça doit être beau mais j'aime avoir chaud.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />