cartes postales reçues

Publié le 26 Janvier 2012

je reçois encore des cartes postales et des timbres ! merci ,merci,merci;

de Lady Marianne link

numérisation0011

 

une carte de l'Aude

et une belle enveloppe Prêt à Poster de Metz ( Moselle)

numérisation0012

de Christelle link

 

numérisation0010

les monuments du Gard

je connais le pont du Gard mais pas les autres ( je connais de nom mais pas visité)

 

puis un carte de Figaro link

 

Grenoble f des dauphins 0009

une magnifique fontaine : la fontaine des Dauphins à Grenoble

 

et de beaux timbres sur et dans  les enveloppes

numerisation0032.jpg

je vous en montre quelques uns .

merci à toutes . ça fait me vraiment plaisir

 

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #cartes postales

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> très sympa ces cartes...Tu collectionnes sur un thème en particulier? si tu veux je peux t'en envoyer .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime les fontaines mais j'aime tout bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eh bien on a fait un beau voyage à travers ces cartes...<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah je vois que ma fille t'as envoyé une fontaine et comme elle m'a dit que tu collectionnais les fontaines je lui en ai rapporté une et elle te la postera bientôt !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Des gestes amicaux d'amitiés qui te font de superbes souvenirs !<br /> <br /> <br /> Bises margaux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> très sympas bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tout est magnifique, sauf l'arène....bin voui je hais les arènes et la corida c'est honteux d'avoir inscrit la torture animale au patrimoine culturel....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> les arènes de Nîmes c'étaient des hommes qui y mourraient ! bises<br /> <br /> <br /> <br />