cartes et fèves

Publié le 19 Avril 2012

Lady Marianne m'a  envoyé un colis avec une jolie carte;je suis un peu en retard pour toutes mes cartes reçues

 

une carte de L'Aude

Aude-pays-cathare-lady-n0002.jpg

des fèves" lapins crétins"

fèves lad ion0007

 

et des" marsupilami sauteurs "

je vous montre l'emballage

Marsupi-sauteur-Lady-0007.jpg

ils sont trop gros pour être numérisés; ce sont des petits cylindresdurs et  arrondis aux extrémités dans lesquels il y a un poids qui les fait avancer en sautant;

 

ça me rappelle " les pois sauteurs " de Pif Gaget 

 

merci à Lady Marianne

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #cartes postales

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Quel plaisir de recevoir des petits cadeaux<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu ta carte, merci beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> <br /> toujours sympa ; bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu collectionne les feves aussi ?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ma nièce ; bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa ce que Lady t'as envoyé !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> très sympa bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu t'amuses bien dis donc avec ce temps dehors  Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec ce déluge il faut s'occuper; bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est bien arrivé !!  super!!<br /> bonne journée - bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />