Carte d'Espagne

Publié le 10 Décembre 2011

j'ai reçu une carte de Lady Marianne pour avoir gagné à un quizz;

la carte est arrivée hier mais le facteur passe tard et j'ai été très occupée .je vous la montre.

espagne lady m0003

elle est très jolie.  deux danseurs de Flamenco dans leurs beaux habits.

je vous une musique pour les accompagner

 

 

et sur le recto de la carte;

 

 Lady M 0005

n'est ce pas que c'est mignon

et sur l'enveloppe  :

Lady M 0018

un beau timbre du carnet  nativité et une couronne à gauche .

merci beaucoup

bon week-end

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #cartes postales

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et les espagnols prennent le café "Olé"<br /> <br /> <br /> blague bien connue !<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> c'est une très jolie carte en effet !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi,hi,hi, ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo, une belle récompense.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est une belle carte et une belle enveloppe, du plaisir pour les yeux <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ! je la garde ! bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
je te souhaite un bon dimanche,bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Margaux,<br /> <br /> <br /> Une belle carte de la part de Lady Marianne. Nous en avons déjà reçu de sa part, lors d'autres jeux. Ces cartes sont à chaque fois très belles.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée... postale,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je rejouerai ! bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />