Caprice d'Icioula

Publié le 24 Janvier 2013

le thème du caprice d'Icioula de ce mois-ci est l'hiver . thème de circonstance même si à bordeaux nous n'avons pas vu la neige .

 

M : Marrons chauds

A : Avalanche

R : Rhume

G : Gel

A : Autoneige

U : Univers blanc de neige

X : Jockey  : Skieur

srasbj#3 018

 

Orcières b 0019

 

pas évident . je n'ai rien trouvé avec le X .

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #défis et tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> on a bien besoin de se réchauffer et les marrons ont leur succès en ce moment<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi non plus je n'aurais rien trouvé en X....les marrons chauds je suis preneuse j'aime bien ça <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je prends le rhume ....hi hi hi c'est le pétrol de supermamé !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> le rhume, le rhum pour soigner le rhume . attrntion aux chutes . bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> pas facile ! bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne soiree bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />