Braderie Bordeaux samedi fin d'aprés -midi

Publié le 5 Février 2011

Place de la Victoire

 

Cet après-midi, nous les blogueuses de Bordeaux nous nous sommes réunies . Du moins celles qui pouvaient . D'autres dates sont prévues . La rencontre s'est bien passée et nous en sommes toutes satisfaites , du moins je le crois . Merci à celles qui ont démarré et organisé la rencontre.

Merci à "Pain et Cie" qui nous a accueilli. J'ai mangé des tartines qui m'ont rappelé la Belgique ( je suis française originaire de la frontière  belge) et pris un Cappuccino

 

 Or ce samedi c'est aussi le dernier jour de la Braderie à Bordeaux. Pour la première fois, j'ai pris le bus au lieu de la voiture. je suis arrivé en avance au rendez vous et j'ai pu me promener place Pey Berland et autour et faire quelques achats.

Après notre rencontre qui avait lieu au " Pain et Cie" j'ai repris le bus . Je me suis souvenu que j'avais mon petit nikon et ,dans le bus j'ai pris, à travers la vitre, une photo de la braderie installée Place de la victoire.

Il faisait beau et chaud . Tout pour rendre la journée agréable et attirer du monde  .


Place de la Victoire

 

 

ça faisait longtemps que j'avais fait un tour en ville au moment de la braderie . Maintenant je sais que je peux reprendre le bus pour y revenir en période d'affluence.

 

 

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #bordeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Waouh, chez toi la neige parait bien loin pas comme chez moi mais ça c'est à cause de Mouffles lol!!!<br /> Merci de ton passage et de ton soutien dans ma noble cause mdr!!!<br /> Aussi cette fois je t'inscris dans ma liste pour ne plus jamais t'oublier et qui sait une rencontre un jour!!!<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un beau soleil ici; ce serait bien de se rencontrer mais il faut pas de neige . je n'ai pas pu aller en Belgique à noël tellement les routes frontaliéres des Ardennes étaient impraticables (vers<br /> Florenville et Arlon)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'était une trés chouette rencontre !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> au 19 mars peut être.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cette année la braderie n'a pas fait le plein, d'un côté c'est positif, nous avons pu nous retrouvé plus calmement, par contre cela ne fait pas la joie des commerçants...<br /> A très vite Margaux.<br /> Le 19 mars chez moi cette fois.<br /> Une blogueuse ravie de mettre des visages sur de beaux blogs... Bordelais<br /> Bises<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chez toi? tu est sûr que c'est possible? enfin comme tu veux . A priori je suis libre le 19 mars<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super! une rencontre des blogeusses, vous étiez nombreuses? même si je conduis, je prends le métro ou le bus pour y aller au centre! il y a jamais de place pour moi ; )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui nous étions 9 je crois et les autres se rencontrent un soir dans la semaine<br /> <br /> <br /> c'était super<br /> <br /> <br /> <br />