Bonne fête à notre amie Figaro

Publié le 28 Avril 2012

c'est la fête de Figaro ce samedi je lui souhaite plein de bonne choses

bonne_fete_valerie_anniv_big.gif

et passe une bonne journée

figaroe-journ-e.gif

bises

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #cartes anni ,fête,valentin,pâques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh je m'en suis pas aperçue je file lui souhaiter bien sur !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh mince, j'ai oublié de lui souhaiter... je retourne tout de suite sur son blog!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as toute la journée ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonne fête à figaro j'irais sur son blog si il y en un mais je connais pas,une belle journée,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> les bafouilles de figaro . bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah cool ! je ne connaissais pas son prénom !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bien joli !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bise<br /> <br /> <br /> <br />