bonjour

Publié le 20 Juin 2011

Un petit coucou pour vous dire que je suis rentrée de vacances . je sais, je suis toujours en vacances maintenant, mais nous étions partis dans les Pyrénées ; donc changement d'air et d'habitudes.

Pyrénées 020

une photo pour vous montrer la vue de notre chambre .

nous étions à Saint -Lary, station de ski,  dans les Hautes Pyrénées . c'est très joli mais c'était la saison creuse mais vraiment creuse . beaucoup de restaurants fermés surtout le mercredi ou on a galèré pour trouver un restaurant potable sur Saint Lary et dans les villages autour .

mais le paysage est magnifique .

Pyrénées b 031

photo prise prés du départ de la télécabine . on prenait un café tous les matins devant cette montagne .

 

la suite avec d'autres photos bientôt.

il faut que je me remette de mes vacances.

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #vacances

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Magnifique région... par contre, je sais bien que tout le monde doit partir en vacances mais il me semble que l'ensemble des acteurs concernés (restaurateurs et autres) pourraient faire une sorte<br /> de permanence ne serait-ce que pour qu'il y ait une vie en dehors de juillet/août.<br /> Je sais combien cela peut être désagréable de ne pouvoir profiter de rien en dehors des paysages pendant des vacances à près tout pas si hors saison que ça. Cela m'est arrivé en Bretagne, (région<br /> de Saint-Quai Portrieux) en juin, et je ne suis pas prête de recommencer... dommage pour eux et pour nous :(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est surtout le mercredi qu'on c'est retrouvé en difficulté . mais ça a fait une coupure et je ne connaissais pas la région<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est quand même incroyable ce que tu dis là ! C'est le tout début de saison effectivement mais je trouve regrettable que la vie du village ne se mélange pas plus au tourisme... en Espagne c'était<br /> tellement le contraire !<br /> <br /> Halte là les montagnards seraient-ils boudeurs ?...<br /> <br /> Vivement le tour de France ! Moi aussi j'aime le regarder, ça me détend, c'est une madeleine de Proust et je vois de beaux paysages :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je regarde le tour et on découvre la france en même temps<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Dernière semaine pour moi pour venir vous visiter, car je me prépare pour les vacances!!!<br /> Et oui, ça doit se faire aussi mdr!!!<br /> Alors, voilà, je fais ma tournée chez vous en passant par l'annuaire, sur lequel je constate des envolées fulgurantes. Pour moi c'est un grand honneur de vous compter parmi mes inscrits et j'espère<br /> que cet élan continuera, même pendant mon absence.<br /> Par respect pour mon mari, j'éviterais de vous commenter, mais serai dans les coulisses, pour voter mais aussi pour répondre à vos questions si vous rencontrez le moindre problème par rapport à<br /> l'annuaire!!!<br /> Gros bisous!!!<br /> Domi.<br /> <br /> ps : c'est vrai que là haut c'est un trou perdu, et surtout les gens n'y sont pas très accueillant, ça c'est mon avis!!! Par contre le paysage est paradisiaque!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis d'acord avec toi . Nous avons été surpris par la froideur de l'accueil; est ce culturel, propre à cette région ?  mais que ce soit au resto , chez le marchand de journaux ( j'y<br /> allais tous les jours) au café (tous les matins)  nous avons eu l'impresson désagréable de les déranger .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Saint Lary, le temps de la colo, c'est loin mais que d'agréables souvenirs, la montagne est si belle.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle avec encore de la neige en altitude. mais les routes sinueuses en voitures !!! pas pour moi.mais très bien pour la randonnée ou le ski en hiver<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce que l'on appelle<br /> prendre "un bol d'air" !<br /> je sais pas toi mais moi quand je redescends<br /> après être allée en montagne<br /> j'ai un sacré coup de blues..<br /> bisous<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> surtout que le paysage des Landes , c'est plat complétement à l'opposé.bises<br /> <br /> <br /> <br />