au pied de mon arbre

Publié le 7 Mai 2012

j'ai besoin de me ressourcer . les arbres apportent la sérénité dont j'ai besoin en ce moment . je voudrais de la tolérance entre les français , entre les hommes du monde entier . quelques soient leurs idées ;

douce utopie ,je sais . mais je rêve sous mes arbres .

nature et golf 034

 

nature et golf 017

 

maman80ans 095

allez, on s'assoit ,on respire  , on ferme les yeux . tous nos sens sont décuplés .

on entend et on sent une fourmi marcher

 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #fleurs,arbres fruits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> les saules pleureurs magnifiques me font rever, j'adore cet arbre! gros bisous Margaux. cathy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est très beaux ces arbres; bonne soirée,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De belles photos apaisantes .Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ;)<br /> <br /> <br /> nous verrons ce qui aura été fait dans les 5 ans<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à voir bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi et je ressens la même chose. Besoin de me ressourcer... merci pour la verdure ! Bises Margaux.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />