Ardennes

Publié le 26 Novembre 2012

le sanglier symbole des Ardennes

sanglier-0014.jpg

les battues ont sûrement lieu en ce moment  dans la forêt

salade-pissenlit-0015.jpg

une bonne salade au lard . mais il faut attendre le printemps pour aller ramasser les pissenlits .

ardennes 0147

voyez, le sanglier est sur tous les logos .

 

maintenant le sanglier a tellement proloféré qu'il y en a partout même dans les landes et ils sont trop nombreux . comme quoi les chasseurs et la chasse sont utiles.

 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #ardennes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonsoir Margaux            la salade de pissenlits au lard ? hum , un délice !   les sangliers, je crains toujours d'en rencontrer<br /> lorsque je vais aux champignons !!!    bonne nuit                bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> faut faire attention . bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> des battues il commence a en avoir chez nous ,belle journée,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'en ai vu une l'autre jour vers Créon ; bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je ne connnais pas beaucoup de choses sur Ardennes, et Brodeaux, mais je pourrai les découvrir mieux en visitant souvent ton blog, je m'inscrirai à ta newsletter pour égélement suivre tes<br /> actualités, merci pour ta visite sur mon blog, et à très bientôt, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je n'aime pas la chasse même si je la sais utile ...<br /> <br /> <br /> Le sanglier représente bien le caractère ardennais: rude et robuste. <br /> <br /> <br /> Woinic en est une belle illustration !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> vive les Ardennes ! bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> De jolies photos ! Je te souhaite une bonne soirée, biz.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />