abcédaire chez Dame Mauve avec le Q : qui

Publié le 4 Janvier 2013

QUI pour mon défi ce jeudi chez Dame Mauve  ;

Quinconce

quignon

Quille

quidam

quiètude

bordeaux les quais 006

place des Quinconces

 

sur cette place en quinconce, assis sur un banc je mangeais un quignon de pain . les moineaux se battaient pour les miettes .

je me souvenais avec nostalgie des jeux de quilles en bois . maintenant ils ont disparus remplacés par les bowlings .

c'est alors qu'un quidam s'est assis à côté de moi et m'a sorti de ma quiétude .

quilles-index.jpg

 

bonne journée

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #défis et tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est bien !!  je passe en retard !!<br /> une belle participation !<br /> bises !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trés réussi et puis la place des Quinconces, tu connais, hein ?<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui ; bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou . j'aime beaucoup ce texte. On a envie de s'asseoir à côté et manger aussi un quigon, un mot que l'on n'entend plus depuis que les hamburgers ont envahit le marché. J'aimais bien,<br /> <br /> <br /> J'ai compris pourquoi tu ne recevais pas la NewsLetter, il me fallait l'activer. J'ai le choix des inscrrit. Je n'avais jamais regardé la liste. Merci et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça marche j'ai reçu ta newsletter . bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il t'a sortie de ta rêverie dommage dans un sens<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il fallait bien trouver une idée . bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je reconnais la place des Quinconces,une bien belle place,je te souhaite un très bon vendredi,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui bises<br /> <br /> <br /> <br />