Higelin , un grand artiste

Publié le 7 Avril 2018

Higelin vient de nous quitter. j"aimais ce qu'il faisait . pour moi c'était un des plus grands artistes de notre époque.

un aperçu divers de son univers musical . sans oublier "la Ballade chez Tao" "Champagne " et tous ses succés.

et aussi un livre qui parle de sa guerre d'Algerie

Higelin , un grand artiste
Higelin , un grand artiste

bonne journée 

margaux33brigit08

Rédigé par Brigit08

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci pour ce bel hommage à cet artiste de la chanson Française ! Cordiales amitiés & à +
Répondre
C
Bonjour, <br /> C'est maintenant que l'on va se rendre contre que son oeuvre est majeur, c'est vrai que c'est un grand artiste, plus que le taulier que pourtant j'aime aussi.<br /> Le père spirituel de nombreux artiste, Bruel, Cali, Jeanne Cheral, etc.<br /> Bel hommage.<br /> Bon samedi<br /> Bises
Répondre
L
je nie pas sa carrière puisqu'elle a duré très longtemps, mais j’avoue que n'ai jamais été fan de ce chanteur<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
T
Il était bourré de talent et ne faisait pas parler de lui!<br /> Ma chanson préférée c'est "champagne"<br /> Bon week-end!
Répondre
M
Désolé mais je ne l'appréciais pas plus que cela, peut être parce que je ne le connaissais pas bien. Bonne journée. Bisous
Répondre