de belles fontaines

Publié le 11 Février 2018

des cartes de belles fontaines. c'est Lady Marianne qui me les a envoyé , il y a déjà quinze jours . elle m'en a mis beaucoup. je les mets en plusieurs fois 

de belles fontaines
de belles fontaines
de belles fontaines
de belles fontaines

je mettrai les autres plus tard. merci à elle.

bon dimanche

margaux33brigit08

Rédigé par Brigit08

Publié dans #cartes postales

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Voila une belle collection de cartes présentant de superbes fontaines : j'ai beaucoup aimé ton article ! Ici à Toulouse le froid de saison 5° avec un timide soleil : voila la réalité! Passe une bonne fin de journée ... Cordiales amitiés & à +
Répondre
F
Jolie cartes postales, un grand plaisir de venir ici et découvrir ton blog cher Margaux
Répondre
L
Contente que ça te plaise !!<br /> bises et bon lundi-
Répondre
K
une superbe série ! bonne journée
Répondre
J
Jolies ces fontaines, je vais regarder, je dois en avoir.<br /> Bonne semaine
Répondre