souvenirs du Morbihan

Publié le 7 Novembre 2016

un peu de la chaleur des vacances , j'aime toute la Bretagne mais cette année j'ai découvert le golfe du Morbihan . quel beau pays.

 

souvenirs du Morbihan
souvenirs du Morbihan
souvenirs du Morbihan
souvenirs du Morbihan

bonne journée

brigit08

Rédigé par Brigit08

Publié dans #vacances

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La Bretagne j'y suis allée très peu et pourtant j'aime son côté sauvage<br /> Merci pour les photos<br /> Bisous et bonne journée<br /> Lucia
Répondre
K
tu as ramené de belles photos ! bonne journée
Répondre
C
L'iode de l'océan arrive via le net. Merci<br /> Bises
Répondre
T
J'ai fais le tour de la Bretagne en longeant toute la côte, mais j'avais 11 ans alors je ne me souviens plus de tous les endroits, mais j'avais bien aimé (1 mois en caravane)..<br /> Bonne semaine!
Répondre
E
Oui on y est bien dans le Morbihan ,j'y habite ,bonne journée bises
Répondre