Quiberon et Belle-île en Mer

Publié le 20 Septembre 2016

Quiberon
Quiberon

on a pris le bateau à Quiberon pour aller à Belle-île. 45 minutes de traversée. départ le matin , retour le soir . c'était superbe .

Quiberon et Belle-île en Mer
Quiberon et Belle-île en Mer
Quiberon et Belle-île en Mer
Quiberon et Belle-île en Mer
Quiberon et Belle-île en Mer
Quiberon et Belle-île en Mer

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #vacances

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
quel bel endroit ! merci du partage ! bonne journée
Répondre
M
Super beau bleu - A Quiberon j'y suis allée en juillet - La traversée en bateau sera pour plus tard - Bises
Répondre
C
Merci pour ce voyage dépaysant et un partage d'une balade entre ciel, terre et mer.<br /> Bises
Répondre
L
C'est une région que je ne connais pas du tout , merci pour la découverte en ta compagnie<br /> Bises et bon après-midi<br /> Lucia
Répondre
E
Je connais bien ,j'ai habité à St Pierre- Quiberon une partie de mon enfance ,j'allais même au cours ménager à QUiberon.Oui en effet tu est passé pas loin ...bon mardi biz
Répondre