marque-pages et philatélie portugaise

Publié le 20 Mai 2016

marque-page
marque-page

voici de beaux marques-pages ramenés du Portugal par deux représentants de mon association philatélique de Pessac.

c'était fin avril à Viana . c'était organisé par FILANEIVA. une grande exposition pour les 50 ans de Lubrapex.

je n'y étais pas hélas

marque-pages et philatélie portugaise
marque-pages et philatélie portugaise

le Portugal et le Brésil avait des stands mais aussi toutes les ancienne colonies portugaises comme Macao par exemple

nos représentants nous ont montrés plein de photos . ils sont revenus enchantés de leur séjour.

je vous des timbres du Portugal qui datent des autres années

marque-pages et philatélie portugaise

bonne journée

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est superbes,bisous de Mirette
Répondre
L
je ne suis pas philatéliste, mais j'en connais autour de moi, une passion comme une autre, moi je collectionne les chouettes.<br /> bon weekend<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
I
Beaux souvenirs portugais. Bon week end Tibos
Répondre
C
Bonsoir, <br /> Magnifique ce partage, et le Portugal est très attirant.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre
A
C'est sympa et joli.<br /> Bises
Répondre