chansons françaises avec Polnareff

Publié le 5 Août 2015

difficile de choisir des chansons de Michel Polnareff . elles sont toutes merveilleuses

bonne journée

margaux3

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un artiste que j'aime beaucoup...Bon week end Margaux
Répondre
C
Un grand de la chanson, mais il me donne souvent le bourdon, je ne peux l'écouter que dans certaines conditions.<br /> Bises
Répondre
L
j'aime beaucoup<br /> Copier/Coller : En ce moment j'ai mes petites filles, la semaine prochaine mon petit-fils, donc des sorties, un peu moins présente sur les blogs, disons que je profiterai du matin pendant leur fin de nuit pour essayer de vous rendre visite, comme je le fais ce matin.<br /> à bientôt<br /> Lyly
Répondre
L
je suis de ton avis !!<br /> il est supe doué paroles et musique !!<br /> bises!!
Répondre
T
Je ne connaissais pas "Gloria", pourtant j'en connais beaucoup de ce grand artiste!<br /> Bises
Répondre