moulins à café

Publié le 7 Mai 2015

moulins à café
moulins à café

des moulins qui me rappellent celui de mon arrière grand-mère. il était comme le premier , avec des fleurs . où est il passé ? je ne sais pas , sûrement cassé. mais je m'en souviens . et aussi de l'odeur du café .

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #objets ustensiles vêtements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je ne connais pas ces moulins
Répondre
C
Tout l'art de faire du bon café, broyer les fèves, pas les hacher comme avec un moulin électrique.<br /> J'en avais un comme celui de ta grand-mère.<br /> Bises
Répondre
K
beaux objets !! bisous
Répondre
A
Plus de charme que les actuels.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
le moulin a café de nos parents et grand parents que sont ils devenus?<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre