mes lectures #2

Publié le 28 Mars 2015

livre d'enfants
livre d'enfants

je continue le tag sur la lecture.

6) as tu un livre culte ?

plus maintenant . ou plusieurs mais top secret.

7°)aimes tu relire?

oui souvent

8°) aimes tu rencontrer ou pas les auteurs ?

ça m'est arrivé en allant à des journées organisées "lire en poche" à Gradignan ou en assistant à des conférences mais ça n' a pas d'importance.

9°) aimes tu parler de tes livres?

oui avec des amies même et surtout si on n'a pas les mêmes goûts.

10°)comment choisis tu tes livres?

en regardant le résumé en quatrième de couverture , en le feuilletant , en lisant les critiques dans les magasines ou sur les blogs

bonne journée

margaux33

mes lectures #2

Rédigé par Margaux33

Publié dans #défis et tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une belle suite, c'est vrai que le tag est long.<br /> Biss
Répondre
M
Bon lundi et gros bisous!
Répondre
F
il est important de lire
Répondre
M
Gros bisous et bon dimanche
Répondre
A
J'aime beaucoup <br /> merci pour le partage
Répondre