ma liste au père Noël pour icioula

Publié le 11 Décembre 2014

carte ancienne père Noël
carte ancienne père Noël

Icioula nous demande, pour son caprice de décembre, de faire une liste au père Noël en se laissant aller à rêver à demander des choses réelles ou utopiques . avec les lettres de notre nom ou pseudo comme d'habitude.

M: maigrir (sans faire régime) et on rigole pas ; on y croit le père Noël exécute tous nos rêves

A : Amour pour tous les humains

R : Réconciliation avec mon fils

G : Géwurztraminer vendanges tardives pour boire avec du foie gras

A : Auto neuve la mienne commence à viellir

U : = joker : Transplaner comme Harry Potter pour faire Bordeaux -les Ardennes en quelques minutes au lieu de 10h de route

X : = Joker : la paix dans le monde

ma liste au père Noël pour icioula

il y a de tout dans ma liste. pour moi et pour les autres

bonne journée

Margaux

Rédigé par Margaux33

Publié dans #défis et tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
de beaux souhaits basés essentiellement sur l'amour
Répondre
E
Bonjour Margaux, oui il faut y croire et je te souhaite plein de bonnes choses pour ce Noël.<br /> Bisous Margaux et bon week - end.
Répondre
J
Je souhaite que le père Noël réalise ton 3ème voeux. C'est parfois difficile avec les enfants.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Gewurz et foie gras mais avec modération si tu veux MAIGRIR.....bon je dis çà je dis rien, chez nous on le mangera avec du Jurançon et pas sûr du tout que çà soit plus diététique!<br /> Bise en passant et parce qu'il pleut sinon je serais en train d e marcher car comme dit Tataflo, aide le Père Noël et le Père Noël t'aidera (pour les kgs en moins^^)
Répondre
L
Trop belle la carte<br /> A bientôt
Répondre