il fait froid

Publié le 2 Décembre 2014

il fait froid

on est en hiver . il fait froid . un froid de saison mais on n'est plus habitué. je ne me plains pas . je pense aux pauvres gens qui ont été inondés . en une nuit , les arbres ont changés . les feuilles tombent . c'est de saison . on remet les pulls et le manteau . encore 30 jours et on sera en janvier . vivement janvier

il fait froid

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #arbres forêts prairies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
On l'attendait, il est arrivé.<br /> Il fait très gris et brumeux,il est même tombé du grésil.<br /> Bonne soirée.
Répondre
B
Il fait de plus en plus froid. Avec le vent, ça ne s'arrange pas.<br /> L'hiver est déjà là.<br /> Amitiés,<br /> Bertrand
Répondre
K
oui depuis 2 jours il fait froid ! restons à l'abri
Répondre
T
Il a fait 4° aujourd'hui et je pense qu'il va geler d'ici peu.<br /> <br /> Cet après-midi j'ai rentré mes chrysanthèmes qui sont en pots, ils sont encore en fleurs, ce serait dommage qu'ils gèle!<br /> <br /> Bonne fin de journée!
Répondre
C
C'est vrai, l'hiver sonne à la porte.<br /> Bises
Répondre