musique rock ou pop :

Publié le 2 Mai 2014

du rock pour Covix .

je suis toujours embêté avec mon blog

je ne reçois pas de notifications et certains d'entre vous ne me reçoivent pas et ne peuvent se réabonner toujours une fenêtre de protection qui s'affiche .

allez un peu de musique .

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Santana je connais mais pas ce morceau, je te rassure!
Répondre
C
Je découvre. Merci <br /> <br /> Oui, Ob fait toujours des caprices, j'ai remarqué aussi que les notifications Face de Bouc ne fonctionnent pas.<br /> Bises
Répondre
E
Bonjour Margaux, j'espère que tu vas bien ? Je pense que tu ne reçois plus mes news peut - être... j'aime bien Santana, je connais un peu ce groupe. Bisous et bon samedi à toi.
Répondre
M
bises bonne journée
M
Bon samedi et gros bisous
Répondre
M
bises bonne journée
J
de la bonne musique,il a beaucoup plus chez nous mais cela doit s'arranger et je vais en profiter pour traiter mes rosiers avec un produit bio bien sur,je te souhaite un très bon Samedi,bises
Répondre