Fontaines à Bordeaux

Publié le 12 Mars 2014

Fontaines à Bordeaux

de belles fontaines à Bordeaux . je ne vais pas mettre la fontaine des Jacobins place quinconces que j'ai déjà mis plusieurs fois . je vous mets les photos prises dimanche.

la fontaine de la place du Parlement et la fontaine des trois grâces place de la Bourse

fontaine place du Parlement
fontaine place du Parlement
fontaine place du Parlement

fontaine place du Parlement

la rue à gauche de la photo mène à la place de la bourse ; où se trouve la fontaine des trois Grâces et le miroir d'eau .

pas d'eau en hiver dans les fontaines , ni au miroir d'eau. elle sera bientôt remise .

fontaine des trois Grâces
fontaine des trois Grâces
fontaine des trois Grâces
fontaine des trois Grâces

fontaine des trois Grâces

je me suis fait un lumbago dimanche soir . je me contente d'aller m'assoir au jardin . les plantations et le désherbage seront pour plus tard

bonne journée

margaux

Rédigé par Margaux33

Publié dans #bordeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elles sont superbes ces fontaines ! Bon rétablissement, un lumbago c'est douloureux ! Bises et bonne soirée<br /> Lilly
Répondre
E
Le bleu et la pierre c'est très beau ! Il y avait du monde partout dimanche, les gens se sont bien aérés ^^ Ce soir il y a &quot;Des racines et des ailes&quot;, c'est sur la région et la Garonne. Bises.
Répondre
M
on va l'enregistrer . bises
C
je continue ma balade dans ta ville, ainsi j'espère reconnaître les lieux un de ces jours<br /> bises
Répondre
M
merci . bises
T
Aie aie aie le lumbago... moi c'est un torticolis que j'ai eu, mais il a vite passé... tant mieux car ce n'est jamais agréable de souffrir!<br /> Bises
Répondre
M
avec le soleil on retravaille au jardin . et voilà . bises
A
Belles fontaines et des gens coincés, je ne vois que ça en ce moment; et moi, ce sont les cervicales depuis 1 semaine.<br /> Bises et bon mercredi
Répondre
M
il fait beau on travaille au jardin ; on force et voilà . bises