variètés françaises : Véronique Sanson

Publié le 5 Février 2014

je veux aller à Bahia au soleil avec Véronique Sanson pour Covix

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'aime beaucoup,belle journée à toi bises
Répondre
M
J'aime beaucoup, je me souviens j'avais acheté l'album à l'époque...gros bisous!
Répondre
M
bises bonne journée
C
bonsoir Margaux, je connais Bahia, au Brésil, une ville très typique avec une partie haute.<br /> Bonne nuit
Répondre
M
il fait chaud la-bas . bises
G
Très agréable à écouter ! Merci pour ce bon moment de partage ...<br /> Cordiales amitiés &amp; à +
Répondre
M
merci bises
L
si je viens avec gaia tu nous prends avec toi ??<br /> bonne soirée- bises !
Répondre
M
oui viens . bises